
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Jalle Noire 33520 Bruges
Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. Spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasion toutes marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous; carrosserie minute; pièces de rechange; accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.
Publié le 04/04/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Impossible d’avoir le Service carrosserie, le standard m’indique constamment qu’ils n’arrivent pas à les joindre. Personne ne rappellent, même malgré mes nombreux mails, j’ai reçu un appel où j’ai même pas eu le temps de décrocher. 2 semaine que ça dur A croire que personne travail dans ce service. À fuir.
Publié le 17/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Vous tombez en panne avec une clio V neuve, 5000KM au compteur après 5 mois de mise en circulation, vous êtes un professionnel qui a une flotte de véhicules très importante, et vous devez attendre 3 semaines pour qu'elle soit analysée Entre temps vous travaillez à pieds, sans solution proposée ni un prêt de véhicule C'est juste votre outil de travail Un SAV lamentable, indigne d'une grande marque française et personne ne prend la responsabilité... pour un véhicule neuf, pas mal comme expérience laborieuse voire inadmissible
Publié le 23/02/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Merci a Théo lors de la réception de notre Sandero.
Publié le 13/12/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Tres bon accueuil et conseil de Mr Gatuingt Vendeur avec qui je traite en toute confiance
Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Sur les 5 ou 6 fois où j’ai déposé mon véhicule, il y a dû en avoir une ou 2 fois où cela s’est bien passé. Véhicule déposé pour des réparations, on ne vous appelle pas quand les travaux sont terminés et lorsque l’on appelle, on tombe sur une centrale qui n’arrive jamais à les joindre (particulièrement la carrosserie). Ou alors lorsqu’on vous appelle pour venir chercher le véhicule car les réparations sont terminées, on se rend compte que les travaux ne sont en fait pas terminés et on doit reprogrammer un rdv. Nouvelle mésaventure ce jour où j’avais rdv avec un véhicule de prêt de prévu et surprise lorsque j’ai voulu déposer mon véhicule, il n’y avait plus de véhicule de prêt ( ce n’est pas comme si j’avais appelé la veille pour être sûr d’avoir un véhicule). Résultat j’ai dû reprogrammer un rdv. Quand bien même les personnes qui nous accueillent sont très agréables, au final, le client client n’est pas du tout respecté. A croire que nous ne travaillons pas et que l’on a que ça à faire de perdre notre temps à se déplacer pour rien.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
36 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes