Afficher le n° 05 17 06 80 39

Jalle Noire 33520 Bruges

  • www.renault-retail-group.fr/concessions-renault/119-bruges?utm_source=pages_jaunes&utm_medium=organic-partner&utm_campaign=pages_jaunes-organic-partner-local-bruges-vitrine-rrg&partner=trafic-pages_jaunes-organic-partner-local-bruges-vitrine-rrg
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
09:00-18:00
 

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. Spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasion toutes marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous; carrosserie minute; pièces de rechange; accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

Produits

  • Suv
  • Citadines
  • Familiales
  • Berlines
  • Monospace
  • Utilitaires
  • Break
  • Véhicules de sociétés
  • Accessoires extérieurs
  • Accessoires intérieurs
  • Multimédias
  • Transports/protection
  • Crossover

Avis

Note moyenne 2.6 /5
36 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/04/2023 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    Impossible d’avoir le Service carrosserie, le standard m’indique constamment qu’ils n’arrivent pas à les joindre. Personne ne rappellent, même malgré mes nombreux mails, j’ai reçu un appel où j’ai même pas eu le temps de décrocher. 2 semaine que ça dur A croire que personne travail dans ce service. À fuir.

  • Publié le 17/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Vous tombez en panne avec une clio V neuve, 5000KM au compteur après 5 mois de mise en circulation, vous êtes un professionnel qui a une flotte de véhicules très importante, et vous devez attendre 3 semaines pour qu'elle soit analysée Entre temps vous travaillez à pieds, sans solution proposée ni un prêt de véhicule C'est juste votre outil de travail Un SAV lamentable, indigne d'une grande marque française et personne ne prend la responsabilité... pour un véhicule neuf, pas mal comme expérience laborieuse voire inadmissible

  • Publié le 23/02/2023 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Merci a Théo lors de la réception de notre Sandero.

  • Publié le 13/12/2022 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :5/5

    Tres bon accueuil et conseil de Mr Gatuingt Vendeur avec qui je traite en toute confiance

  • Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Sur les 5 ou 6 fois où j’ai déposé mon véhicule, il y a dû en avoir une ou 2 fois où cela s’est bien passé. Véhicule déposé pour des réparations, on ne vous appelle pas quand les travaux sont terminés et lorsque l’on appelle, on tombe sur une centrale qui n’arrive jamais à les joindre (particulièrement la carrosserie). Ou alors lorsqu’on vous appelle pour venir chercher le véhicule car les réparations sont terminées, on se rend compte que les travaux ne sont en fait pas terminés et on doit reprogrammer un rdv. Nouvelle mésaventure ce jour où j’avais rdv avec un véhicule de prêt de prévu et surprise lorsque j’ai voulu déposer mon véhicule, il n’y avait plus de véhicule de prêt ( ce n’est pas comme si j’avais appelé la veille pour être sûr d’avoir un véhicule). Résultat j’ai dû reprogrammer un rdv. Quand bien même les personnes qui nous accueillent sont très agréables, au final, le client client n’est pas du tout respecté. A croire que nous ne travaillons pas et que l’on a que ça à faire de perdre notre temps à se déplacer pour rien.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Dacia
  • Renault pro +

Prestations

  • Vente d'accessoires
  • Location de véhicules
  • Vente et essai de véhicules
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique
  • Atelier entretien
  • Contrôle technique
  • Extension de garantie
  • Financement
  • Reprise de véhicules
  • Ventes de véhicules électriques
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Renault assistance
  • Ventes d'accessoires
  • Renault minute

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
09:00-18:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Virement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31221230102076
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
312212301
Forme juridique
5599
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
RENAULT RETAIL GROUP
RRG BORDEAUX BRUGES
Nombre d'établissements
0