
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Hasquette 64240 Hasparren
Un entretien régulier peut prolonger la durée de vie de votre véhicule. Soucieux de vous satisfaire, nous prenons en charge la réparation des voitures quelles que soient leurs marques. Grâce à des équipements à la pointe de la technologie, nous nous occupons du diagnostic et de la prise en charge de tous les dysfonctionnements d'ordre mécanique ou électrique. Pour plus d'informations, prenez contact.
Publié le 03/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Très bon accueil, efficace et réactif. Nous ont très bien aidé dans la crevaison de notre pneu (prise en charge du véhicule et relivraison dans garage Bayonne) et contact avec notre assureur.
Publié le 22/11/2021 au sujet de l'activité garages poids lourds
Facture gonflee par des pieces inutiles. Avec un pré diagnostic (le passage de valise quoi) facturé 70€... difficile de faire jouer la concurrence
Publié le 19/08/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
dommage que l on ne puisse pas mettre un 0. Enlevez vite votre vehicule. Prestation 0. Accueil 0. Prise en charge 0. Prix excessivement exorbitant
Publié le 15/03/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Devis exagéré et payant via une pseudo prestation de diagnostique – et plus important aucun suivi après-vente même si la réparation a généré un nouveau problème.
Publié le 15/02/2019 au sujet de l'activité dépannage de poids lourds
Malheureusement ce garage-dépannage a l'exclusivité mais récupérez votre véhicule au plus vite car, si le personnel atelier est très bien, le service direction n'est pas aussi serviable : -Devis très exagéré - Réparation après un délais important - Frais de gardiennage si le véhicule n'est pas récupérer dans les 3 jours après réparation - Retrait du véhicule contre paiement du montant mais toujours pas de facture plus d'un mois après - Pas de réponse à vos demandes.
Réponse de l'établissement, publié le 18/02/2019
Bonjour Monsieur, Nous avons bien tenu compte de votre avis et de votre commentaire. Cependant, lorsque nous consultons notre base de données, l’identifiant que vous utilisez pour nous adresser votre commentaire ne se réfère à aucune entrée atelier chez nous. Nous souhaitons donc connaître votre réelle identité pour pouvoir répondre de manière plus précise à votre avis, et nous vous invitions donc à nous contacter pour d’amples explications. Néanmoins, nous souhaitons tout de même expliquer quelques points sur lesquels vous souhaitez faire allusion. Tout d’abord, nos devis sont établis en fonction des pièces d’origine constructeurs et du temps barème constructeurs. Ainsi, nous choisissons d’opter pour ce type de pièces car elles ont des propriétés plus performantes que des pièces occasions ou adaptables. Quant au temps facturé sur le devis, il correspond au temps barème constructeur. De plus, votre message semble s’adresser au service Direction, pourtant c’est le service Atelier qui se charge des fonctions que vous pointer dans votre commentaire. Je vous invite à leur adresser donc un mail pour leur expliquer votre mécontentement. Ensuite, notre délai de réparation se définit par le délai de réception pièces et le temps de réparation du véhicule, voire du temps supplémentaire en cas d’extension de travaux, si nécessaire. De ce fait, il se peut que votre véhicule nous ait demandé davantage de temps que prévu, mais ne sachant pas à quel véhicule correspond votre demande, nous ne pouvons le certifier. Mais nous tenons compte de votre avis qui nous est utile pour améliorer notre service et nous vous en remercions. Un élément que nous aurions pu très bien comprendre si vous l’aviez exposé dans un mail adresser à notre service. Enfin, tous nos clients sans exception, sont informé du gardiennage après réparation. Nous laissons un délai de 3 jours à nos clients afin de récupérer leur véhicule. Toutefois, nous tenons encore à vous remercier Monsieur pour votre avis et nous vous souhaitons bonne route, au plaisir de vous entendre.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes