
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
45 Georges Pompidou 15000 Aurillac
Nous sommes concessionnaires Toyota et nous vendons des véhicules d'occasion. Nous assurons également le service après-vente. Notre garage est agréé aussi par Lexus pour la réparation et l'entretien d'automobiles, mais également pour les travaux de carrosserie et de peinture. Nous vous prêtons un véhicule de courtoisie pendant la période d'intervention. Nous intervenons également pour les pneumatiques été/hiver avec des promotions permanentes. Le service commercial vous est disponible conformément aux horaires affichés.
Publié le 30/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Après quelques divergences de vue avec le service VO, la direction commerciale a pris le dossier en main par un prêt de véhicule neuf durant une dizaine de jours pour régler mes soucis. Mon véhicule m'a été restitué dans un état impeccable . Merci à Christelle pour son acceuil, Michel magasinier, Marc et Stéphane à la gestion de l'attelier pour leur professionnalisme. Félicitations à toutes ses personnes
Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022
Bonjour Mr Maze, Merci de nous avoir laissé votre avis. Cordialement La Direction Toyota Aurillac
Publié le 28/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Suite à des soucis avec le service VO l'équipe s'est mobilisée pour remédier à ces problèmes et après 10 jours d'immobilisation (prêt d'une coralla neuve) mon véhicule m'a été rendu dans un état irréprochable. Merci à toute l'équipe dont Christelle pour son acceuil, Michel au magasin , Marc et Stéphane à l'atelier sans oublier l'intervention du directeur commercial.
Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022
Bonjour Mr Maze, Merci de nous avoir laissé votre avis. Cordialement La Direction Toyota Aurillac
Publié le 22/01/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
Client Toyota depuis une bonne vingtaine d'années, toujours super bien reçus par une équipe performante, sauf....hier rendu sur place à 14h pour une partie de passage de roue arrière détachée (et qui protège la durit qui va au réservoir) sur un RAV4 (acheté chez eux, mais plus sous garantie) , ma femme est repartie comme elle était venue, avec le cache qui frotte presque sur la roue (je précise qu'il n'y avait pas de monde en attente) on lui a juste vendu un sachet de colliers rilsan en lui disant que c'était facile à réparer un peu léger comme réaction, on attend pas cela en réponse de la part d'un professionnel sans cette mésaventure j'aurais mis 5 étoiles pour tous les services antérieurs rendus
Réponse de l'établissement, publié le 29/01/2021
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous La Direction Toyota Aurillac
Publié le 27/11/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
En 5 ans, j'ai acheté deux vehicules chez eux. Aucun problème à signaler. Au contraire, l'accueil y est toujours très courtois. Les tarifs sont raisonnables, j'ai toujours été informée d'avance du prix de leur intervention. Pour avoir fréquenté d'autres garages dans une autre région, je peux vous affirmer qu'à Aurillac vous êtes reçu avec respect. Une équipe fière de ses
Réponse de l'établissement, publié le 30/11/2020
Bonjour Mme Boxer, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Toyota Aurillac . Merci et à bientôt !
Publié le 21/08/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
acheté une Yaris d'occasion, après quelques kilomètres je perds le passage de roue... il dise que c'est moi qui ai accroché... mais paye quand même la moitié de la réparation. Pas content du tout
Réponse de l'établissement, publié le 29/01/2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, La Direction Toyota Aurillac
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes